Je n’avais pas non plus specialement d’envies ou d’idees homos.

Je n’avais pas non plus specialement d’envies ou d’idees homos.

J’ai premiere „alerte“ se produisit, lorsque, faisant l’amour avec notre epouse de l’epoque, je ressentis comme une chaleur dans mon anus et comme une envie qu’il soit ouvert et penetre : ceci me provoqua un grand trouble.

Je me mis a partir de la a caresser puis a doigter votre region et a m’interesser a des histoires gay trouvees dans des livres ou des revues, Internet n’etant nullement developpe a une telle epoque : mon trouble ne fit qu’augmenter. ainsi que mes fantasmes.

Quelque moment prochainement, je fis la connaissance de Christophe au cadre ma profession. Il etait un brin moins i?ge que moi, 25 annees environ, etait grand excellent, blond, legerement effemine, soigne et parfume ; il paraissant simple qu’il etait gay, et je me surpris a ressentir comme une bouffee d’attirance vers lui, mais je la refoulais tres vite ; des pensees que j’avais etaient deja tres perturbantes, mais l’idee d’un passage a l’acte etait inenvisageable. Ca n’allait pas tres bien dans mon couple a l’epoque et la frustration dans l’ensemble des domaines etait mon quotidien, avec son lot de deprime et d’insomnie.

Un soir ou m’etant assoupi sans pouvoir dormir, un melange d’excitation et de desespoir me sortit du lit, dans un etat semi-confus : J’me rhabillai et sortis de i  la maison puis pris la voiture ; j’avais note l’adresse de Christophe et me dirigeai par chez lui, dans une rapide ville de banlieue, sans trop savoir ce que j’allais faire ni et cela allait se passer : juste une impulsion.

Je garai la voiture pres de chez lui et m’avancai pres en villa de ses parents lorsqu’il en sortit.

A peine etonne de me voir, il comprit d’emblee et me fit entrer chez lui.

J’etais quelque peu hagard mais le accueil me rassura : inutile d’explications ainsi que justifications ! Cela m’offrit bikerplanet un cafe puis nous avons commence une discussion faite de confidences intimes et de narrations de nos parcours respectifs ; ayant lui aussi du faire ce passage par l’acceptation de ses preferences sexuelles, il est evidemment fort bien place Afin de me comprendre et ne point me juger ; de mon cote, j’etais comme coupe : le corps etait la mais c’est comme si je n’etais tout pas la ; votre n’est qu’avec le recul que j’ai pu retrouver la plenitude des fortes emotions et des sensations qui m’envahirent aussi. Sensation de presque envoutement de sentir son eau de toilette, emotion reellement forte lorsqu’il prit et caressa ma main et s’approcha de moi, posant ses levres sur les miennes et arrivant dans ma bouche sa langue dont la grosseur par rapport a celle des femmes que j’avais jusque-la embrassees me fit comme un choc emotionnel.

Il prit par mon tour et me guida par sa chambre ou il deshabilla. Tout est revelation, et tout me semblait aller de soi-meme si une partie de moi avait encore du mal a se l’autoriser : sentir nos caresses de ses mains chaudes et douces sur ma peau, le caresser, toucher le sexe qui s’etait tendu des qu’il m’avait decouvert nu, ainsi, que je ne pus m’empecher de prendre dans ma bouche, sentir sa main me masturber fort doucement, sentir sa bouche et sa langue sur notre gland durci ; le fremissement lors en caresse de faire mes fesses ; l’envie d’etre penetre et les fesses qui se cambrent.

Ma main qui prend le sexe raide pour le diriger par mon anus ; lui qui me dit qu’il n’a pas fait ca, que d’habitude y n’est que passif ; mon insistance et mon desir si tri?s qu’il vient quand aussi ; j’habite serre et ca ne rentre pas, mais apres qu’il m’ait doigte et lubrifie, il repositionne son sexe et est en mesure de rentrer limite d’un seul coup, limite frenetiquement ; j’habite etonne de n’avoir presque pas mal et je savoure cette sensation nouvelle d’etre rempli. Lui est assez affole aussi et apres m’avoir pilonne 3 ou 4 fois, ressort assez vite ; je prends mon sexe dans sa bouche, instinctivement, brievement. Puis l’un contre l’autre, nous nous masturbons reciproquement ; je jouis et sens le sperme chaud contre mon bide : bien une sensation nouvelle et affolante. Je marche la main sur les ventres tel pour meler nos semences, ainsi, me surprends a savourer ce plaisir.

Cela fera ainsi puis m’embrasse tendrement, faisant rentrer dans ma bouche avec une langue nos spermes meles ; j’ai l’impression qu’il valide ainsi cette initiation et me fait rentrer dans le monde du homosexualite.

Apaises, nous nous assoupissons un moment, puis je le remercie et le quitte presque sans rien dire et repars chez moi.

Dans les heures qui ont suivi, je retombe un tantinet concernant terre, ne realise que plus tard ce qui s’est passe et que, dans la precipitation et dans l’urgence du desir, je l’ai laisse me penetrer sans preservatif : mais il n’a pas ejacule et heureusement, des tests ulterieurs seront bons.

Comme il avait termine sa mission dans mon boutique, je ne l’ai revu que certains annees apri?s et nous avons aussi pu echanger concernant votre retrouve qui fut une toute premiere pour la totalite des deux : Afin de lui devenu actif Afin de la premiere fois et poursuivant cette pratique apres moi et pour moi qui avait ete initie a de multiples sensations nouvelles tellement affolantes que j’ai refoule ces envies pendant des annees apres cette retrouve.

Puis d’autres rencontres, d’autres refoulements et un long chemin avant une pleine acceptation de votre que j’habite vraiment et que je peux desormais savourer.